jeudi 13 juin 2013

Financement participatif

Je lance donc une collecte de dons à travers un site de financement participatif. Le principe est simple. Si le projet vous plaît, que vous souhaitez y être associés, donnez la somme de votre choix! Si l'objectif de la collecte est atteint, vous serez débités de la somme et l'argent me sera reversé. Sinon, vous ne serez pas prélevés. 

Cet objectif est fixé à 10 000€, car c'est le minimum indispensable pour que je puisse participer à la transat, et je veux être sûr de l'atteindre. Mais cet objectif peut et même doit être dépassé! Une somme de 20000 € assurerait un départ dans des conditions optimales. Au-delà, mes dettes fondraient.

Alors participez si vous le souhaitez, faites tourner l'information, intéressez votre entourage. Vous êtes mes meilleurs collecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire